Partez avec Google sur la piste du Père Noël

Comme l’an dernier, Google vous propose un calendrier de l’avent à sa manière pour attendre et patienter avant l’arrivée du Père Noël.

Un calendrier multimédia qui dévoile, chaque jour de décembre qui passe, un jeu, une vidéo ou encore une animation pédagogique. Une fois encore Google a bien fait les choses, avec des petits jeux addictifs et des compléments multimédias de qualité qui devraient plaire aux jeunes de 7 à 77 ans comme l’on a l’habitude de dire.

C’est sans doute là une des principales réussites de ce portail spécial Noël tout le monde devrait pouvoir s’y retrouver.Le village du bonhomme rouge à la barbe blanche s’anime de partout avec une petite musique lancinante que vous vous surprendrez à chantonner en jouant aux jeux proposés sous chaque date du calendrier.

Attention des surprises se cachent aussi à d’autres endroits de la page. À vous de les trouver. Ne ratez pas par exemple le saut en parachute du Père Noël… à condition bien sûr de le trouver.

Pour ce qui est des animations sous les dates, j’adore le jeu de selfie qui se trouve sous la date du 3 dans lequel vous allez pouvoir refaire le portrait du bonhomme à la barbe ;)))

Le 24 décembre, changement de décor, Google fermera le village du Père Noël et promet des surprises avec entre autres la possibilité de suivre le trajet du traineau jusqu’à votre cheminée.

Cliquez ici pour le village du Père Noël de Google https://santatracker.google.com/index.html#village

Archive
TAGS